[TUTO] Mon iPhone est lent , il rame , que faire ?

On est tous confrontés au même problème , notre iPhone rame , à force d’installer des applications , des tweaks cydia , des photos , des vidéos , des musiques …. Il n’en peut plus !
Mais que faire alors ?


Voici quelques astuces que j’utilise moi même et qui m’aident à accélérer mon iPhone :

-Téléchargez le Tweak Cydia SwitchSpring , elle permet en un geste de supprimer toutes les applications qui tournent en tâche de fond et libère ainsi la mémoire vive.

Vous pouvez aussi faire le ménage régulièrement dans votre appareil , ça ne lui ferait que du bien !

Voici 2 tweaks que j’utilise :
-Cleanup : c’est encore un tweak Cydia
-iCleaner Pro : dispo sur cydia également

Il permettent de vider le cache de Safari, des log, des rapport de crash, des fichiers Admobs, et quelques autres trucs inutiles dont je vous épargnerai les noms (puisque je ne les connais pas non plus…)

Il faut également supprimer le maximum de sms et mms (Et oui ça fait ramer votre iPhone !).
Ces quelques astuces vous permettront d’accélérer votre iDevice , il faudra bien entendu faire ces manipulations assez régulièrement.

Partager

Sujets en relation

Facebook Tweaks Cydia